Pour accéder au tracking, il faut aller sur le lien suivant : Tracking EMA
En tant qu'utilisateur : lors de vôtre première connexion, saisissez simplement votre adresse email (sensible à la casse) dans le champs Compte utilisateur.
Deux nouveaux champs apparaitront alors : Mot de passe / Confirmer mot de passe vous permettant de personnaliser votre mot de passe pour vos prochaines connexions
En tant qu'administrateur client : il vous faudra vous munir du login (email) et mot de passe d'un compte administrateur.
Pour avoir un compte administrateur, il faut faire une demande à : un administrateur de vôtre compagnie, à EMA où à Technema.
En tant qu'administrateur EMA : il vous faudra vous munir du login et mot de passe du compte administrateur EMA unique
A l'aide d'une barre de navigation situé sur le haut de vôtre écran permettant de changer entre l'import, l'export et la navigation d'utilisateur selon vôtre rôle
Le tracking est accessible à partir de n'importe quel navigateur. Nous vous recommandons d'utilisateur le navigateur Google Chrome.
Les différents statuts sont les suivants :
Fardé : xxx
Tracté : xxx
Ecoré : xxx
Palettisation : xxx
Sortie : xxx
Les différents statuts sont les suivants :
Dimensions : xxx
Sécurisé : xxx
Entreposé : xxx
Préparation : xxx
Livraison : xxx
Pour accéder à la gestion d'utilisateur, il vous faudra un compte administrateur client ou un compte administrateur EMA
Pour pouvoir réinitialiser le mot de passe d'un de vos utilisateur, il faut cliquer sur la fiche contact de la personne, supprimer son mot de passe et modifier l'utilisateur
Lors de la prochaine connexion de l'utilisateur, il devra insérer et confirmer son nouveau mot de passe
Le domaine du site ainsi que la base de données sont tous les deux stockés sur un serveur OVH
Toutes les requêtes sont effectués par la méthode POST, qui permet d'effectuer vos demandes (filtre, documents annexes...) en cachant et en sécurisant les informations envoyés
Toutes les données sont stockés sur le cloud sur un serveur OVH qui est le meilleur hébergeur de serveur sur le marché.
Vos informations de connexions sont stockés dans des SESSIONS qui se suppriment automatiquement lorsque vous quittez le site. Cette méthode permet de bloquer l'accès aux personnes pouvant avoir accès à votre poste
Il faudra contacter directement un des administrateur de vôtre compagnie qui pourra gérer votre mot de passe
Il faudra contacter directement un des administrateur de votre compagnie qui pourra gérer votre mot de passe
Votre mot de passe est stocké dans une base de données sécurisé et crypté
Pour toute question, n'hésitez pas à nous envoyer un mail à l'adresse suivante : malta2@technema.fr